Derniers témoignages

Sandrine - Angers

Je recommande vivement Christine,
Compétente, intuitive, et à l'écoute de son interlocuteur, j'ai choisi Mme Romet pour l'accroche que nous avons pu avoir ensemble.
Quand, je suis arrivée j'étais un peu perdue sur le chemin à suivre professionnellement, que je devais prendre. Mais son approche professionnelle très juste m'a redonné confiance. Et je vais partir sur de nouvelles bases.
Merci Christine !

ANTOINE (20 ans)

Madame Romet est une personne d'une grande bienveillance, dynamique et à l'écoute, qui propose des méthodes efficaces pour identifier les métiers et formations en adéquation avec nos goûts et notre personnalité.
Aujourd'hui, je suis en Fac de Sciences à la Sorbonne et en parallèle au Cours Florent en Théâtre.
Je pense que sans ce coaching, je n'aurais pas eu le courage de m'inscrire dans cette formation artistique. Elle m'a permis de reprendre confiance en moi vis à vis de mes choix d'orientation et de me donner le courage de passer et réussir des concours dans les formations de mon choix."

Emma (17 ans 1/2)

J’ai choisi de réaliser ce coaching avec Mme Romet dans le but de confirmer mes choix à propos de mes futures études.
N’ayant pas confiance en moi, en mes compétences et en mes qualités pour exercer le métier de médecin, j’ai voulu entendre l’avis d’un professionnel qualifié afin d’affirmer mes envies.
Attentive et accessible, Mme Romet a su me comprendre et m’écouter afin de m’aiguiller sur mon parcours. Ses conseils se sont avérés justes et pertinents car aujourd’hui je me sens épanouie dans la voie que j’ai choisie.

Benoîte (16 ans)

J'ai décidé de suivre un coaching d'orientation car j'étais totalement perdue dans mes choix.
J'ai choisi Madame ROMET car je suis tombée sur son site internet et son approche et son expertise de l'orientation m'ont tout d'abord rassurée.
Les séances ont été d'une efficacité inimaginable pour moi et j'ai su très rapidement vers quoi me tourner à l'approche des vœux sur Parcoursup. Vous m'avez été d'une aide très précieuse, merci beaucoup.

"Chacun de nous abrite un seigneur endormi"

Antoine de Saint Exupéry

Merci pour vos témoignages

temoignages